Devenir membre

Pourquoi adhérer

Les membres :
  • bénéficient de tous les services mis à leur disposition par l’Association (gratuits et payants) ;
  • sont inscrits dans l’annuaire et peuvent publier dans l’agenda et le blog du site de l’Association ;
  • sont mentionnés dans la newsletter et les comptes « réseaux sociaux » de l’Association ;
  • font état de leur statut de membre sur leur communication personnelle ou commerciale en utilisant le logo (modalités dans le Règlement Intérieur).
 

Cotisation

Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 50 € par an pour les personnes physiques et morales.

Demande d’adhésion

Le praticien souhaitant devenir membre peut :

  • être proposé au Conseil d’Administration par un ou plusieurs membres de l’Association,
  • en faire la demande directement par courrier ou email.

Le CA peut refuser une adhésion. La décision est notifiée au candidat par mail.

Une fois la demande validée, le candidat, après avoir pris connaissance des Statuts, du Code de Déontologie, du Règlement Intérieur et les avoir acceptés sans réserve, adresse :

  • son bulletin d’adhésion,
  • le règlement de la cotisation,
  • le Code de Déontologie et le règlement intérieur signés,
  • une pièce justifiant de son activité,
  • sa déclaration d’activité,
  • son attestation d’assurance professionnelle.

par email ou par courrier au Conseil d’Administration de l’Association.